Kinésithérapie générale

Bien être et Santé

Soins a domicile

Séances de kinésithérapie suite à un accident de la route dans le 7ème arrondissement de Marseille

 

Siuté dans le 7ème arrondissement de Marseille, mon cabinet prend en charge les personnes ayant subi un accident de la route plus ou moins grave.

En effet, selon l'état du patient et les opérations chirurgicales effectuées, je prodigue des soins de kiné leur permettant de retrouver de la mobilité au plus vite.

Kinésithérapie suite à un choc en voiture

Kinésithérapeute D.E, je propose mes prestations aux victimes d'accidents de la route.

Suite à un accident survenu sur la voie publique, je prodigue des consultations de kinésithérapie spécifiques pour les patients ayant subi une entorse cervicale, mais aussi un coup du lapin. Ces troubles, très douloureux, empêche de se mouvoir correctement et peuvent faire apparaître d'autres troubles (mal de dos, mal de tête, gêne au niveau du rachis cervical, raideurs, nausées, etc.).

Pour vous soulager au mieux de ces troubles et en m'assurant que le système nerveux n'a pas été touché, j'appliquerai les soins de kiné nécessaires pour retrouver votre mobilité et réharmoniser les muscles cervicaux et dorsaux.

Prise en charge de vos soins de kiné après accident routier

Les soins de kinésithérapie suite à un accident de la route sont totalement remboursés par la sécurité sociale et la mutuelle.

Rééducation de kinésithérapie après accident de la route

Si vous ou l'un de vos proches ayez subi un accident routier, vous devrez suivre un programme complet de rétablissement, comprenant la rééducation des membres et le recouvrement de la mobilité.

Lors des soins de kiné, je manipulerai les membres inférieurs comme supérieurs endommagés, prodiguerai des exercices physiques et des étirements bien précis (à reproduire aussi à domicile), puis soulagerai certaines zones du corps qui comportent des douleurs dues à l'accident routier, mais aussi aux hospitalisations et opérations chirurgicales.

Avec des manipulations douces, vous retrouverez l'usage de votre corps petit à petit et votre mobilité (selon les cas, le nombre de séances de kinésithérapie, les soins dispensés et les résultats diffèrent).